Hop hop hop !

Allez c’est parti après une semaine relativement bien chargée !! on arrive donc au week end avec pas mal de bonne choses au programme ! et oui cela n’en finit plus !!! Big up a x-or et a marcel dorcel et son orchestre de merde pour l’énorme soirée au Breughle hier ! en Off de chez off du Festival Grolandais…… et je ne remercierais pas ici les Assos qui ne savent parler rock ‘n’ roll quand utilisant le mot €uros  a toutes les phrases ! Le rock est mort ? mais non t’inquiètes !

Un petit vernissage CE SOIR a la Green gallery ! çà te branche ou bien ?! allez réfléchis pas… fonce !!

1238014_10201369471894289_1379266054_n

Sinon attention Gros wiiikend !! Gros wiiikend !!Gros wiiikend !! Gros wiiikend !!a Terre Blanque !!!! avec du son, du graff, de la peinture, de la sérigraphie et du vrai Rock’n'roll and sound ! çà commence ce soir !!

egt8autv

Et çà continue demain !!!

1tplvj00

Et sinon dans un autre genre ce finit ce wiikend les festival Cartoon !!

2198 Cartoon A3def.indd

Allez bon wiikend et a la votre !!!

One Comment

1. JEAN PIERRE SMITH
    Posted 20 septembre 2013 at 14 h 43 min | Permalink

ça donne mal au bide la 8è6 rouge (ou alors c’est les cachets qui vont avec)!!! j’prendrais une Leffe stp