Expositions Locales

GHP présente

*

STRINGBREAK

GroupShow

*

Anne Brunet / Miss Van / Liz McGrath / Caroline Sury / Mademoiselle Kat / Cindy Gravelat / Amandine Urruty / Mijn Schatje / Darkimey

stringbreak

4 avril 2009 // 2 mai 2009

Antiparitaire au possible, GHP fait le choix de l’ultra féminité.

*

Chacune des artistes invitées se distingue par un univers hautement singulier. Pourtant, toutes semblent par leur art évoquer une même idée : le monde des fées, des jolies filles des petites créatures, tout onirique, doux et charmeur qu’il est, ne s’avère pas moins désenchanté.

*

Autour de pratiques plurielles et de techniques mixées, ces jeunes artistes apportent une réelle contribution à l’évolution de la création contemporaine internationale.

*

C’est donc avec fierté et fidélité à sa ligne artistique que l’espace GHP vous propose une exposition riche et éclatante, laissant place aussi bien au dessin et au volume, qu’à l’art urbain et l’art numérique.

*

Montée à l’occasion de la première manifestation organisée par l’association de galeries Rrose Sélavy, l’exposition est également programmée dans le cadre du festival “Les Femmes s’en Mêlent” invité à Toulouse par LaPetite (myspace.com/lapetitemusic).

*

Une exposition de printemps qui, en pleine saison de retour aux promenades ensoleillées, vous démontrera que les mieux loties pour regarder sous les jupes des filles sont encore les filles elles-mêmes!

VERNISSAGE VENDREDI 3 AVRIL DE 17H A 20h

+

Green Galerie a le plaisir d’inviter du 4 au 30 Avril : Fen (Toulouse) & Come (Marseille) à montrer leur bazar !

Peintures, dessins, sérigraphies, bidouilles, tailles de pierre et autres gribouillages.


Vernissage le Samedi 4 Avril, à partir de 18h !

clip_image002clip_image004

Fen, pratique tant le dessin, la fresque, la sérigraphie, que l’infographie ou la taille de pierres. Son travail est le plus souvent attaché à la spontanéité, à la recherche de combinaisons de couleurs et aux contrastes. Certaines esthétiques sont mécaniques, futuristes ou encore tribales.

Come dessine, peint, colle des compositions colorées. Sur ses toiles, il varie les propos entre le rêve, le voyage, la musique ou encore la folie. Il créé des univers riches, plutôt graphiques utilisant tant des icones que des logos.

Ils se réunissent pour dévoiler leurs différentes pratiques : l’espace d’expo, le mur d’expression et la cave de Green Galerie seront ainsi totalement investis…

A très bientôt !

One Comment

  1. zap
    Posted 1 avril 2009 at 15 h 30 min | Permalink

    Yo…c’est l’expo des pétasses fashion à GHP ??? –)))
    vaut mieux faire le déplacement à la green galerie…y sont plus intéressant les gens la ba !