J - 2 !!!

Ah Bha oui forcement çà se rapproche !!!

Et je peux te dire cher(e) Blogueurs/ses, que quand on n’est dans la cour, dans cette posture, presque en Tee-shirt, avec autant de chaises pour 4 !, bhé c’est que çà fait vraiment pas semblant !!! …que l’échéance approche, et que finalement il nous reste quand même pas mal de trucx a préparer….
en fait !

post

Bien entendu çà continu le flyage/collage en mode carton !

post4

Même les Pass sont fait 1 par 1, en mode Artisanoul, pochoirisé, découpé, perforé et filé après….on pourra pas dire qu’on fait les chose à Poitiers quand même !!!! (thanks Elp !)

post1

Puis bon, faudrait penser à envoyer un peu d’action dans le machin, donc nous on est comme çà, on s’est dit : Tiens si on brulait une caisse, on verra bien si on en fait quelque chose ? et on a bruler la caisse comme des furieux, en criant, en balançant des mégas allumettes…et en plus, vous savez quoi ? on a fait quelque chose de la caisse ! …. mais franchement c’était show….., un grand silence régnait dans la cour….

post3

Et même dimanche matin, genre levé vers 7h du mat, alors que la majorité d’entre vous était dans votre lit ou en train de gratter une dernière bière, bhé nous, comme çà, trankillou au café, avec les collègues, on s’est tapé une petite fresque, manière, genre fond imitation bâche, petit texte posé a la cool, et voila quoi !! alors tu peux vraiment pas dire qu’on fait pas d’effort pour nos 10 ans !! non mais oh !

post2

Sinon pour les personnes qui n’ont pas tout suivi, c’est donc le 11 et 12 mai que çà va se passer !!!!!

On aurait pu passer nos soirées devant Derrick mais on a préféré organiser ce festival pour nos 10 ans !

Ces 2 jours sont en quelque sorte une Compil’ de ce que nous avons fait depuis 2002, que ce soit au niveau des expos et concerts qu’au niveau des rencontres !
(Assos, Collectifs, Groupes et électrons libres…)
Ce Wiikend sera ponctué par la sortie du livre “Streeto-Karcher”, ballade temporelle dans l’univers Street Artistik-Photographik Toulousain.
Pour le reste tout est écrit dans ce Post ! A toi de voir si tu veux venir festoyer avec nous !

affiche4

progVoila Au plaisir !!!!

1. scouby
    Posted 4 mai 2012 at 12 h 42 min | Permalink

c’est très professionnel !!!

2. flavio
    Posted 10 mai 2012 at 16 h 34 min | Permalink

et très artisanal …

3. flavio
    Posted 15 mai 2012 at 16 h 49 min | Permalink

ça c’est réglé !

4. zip ::
    Posted 16 mai 2012 at 20 h 47 min | Permalink

et carrément bien réglé même !! big up a tout le monde pour ce collé 10 ans !!! bientot des photos and more ici même ! légère pause du bloblog pour le moment !!!