Ca se prépare !

Jusqu’ici tout ne ne va pas trop mal !! çà progresse donc ! le Bon à Tirer du Bouquin est validé, il peut donc partir en impression ! les derniers fignolages du festival se finalisent, mikoz est avec la click de Mémoire Industrielle à Lille, et nous on prépare donc tout ceci, la preuve en image ! et oui !

Bon déjà, on a tous les papiers pour communiquer autour de nous…

115

On est a Bloc en train de finaliser les nouveaux Tabloxx ! Petite exclu donc…!!

214

Tout en essayant des nouveaux pochoirs, de nouveaux horizons et perspectives, amener un plus quoi !

412

Et c’est un peu la même démarche pour ce que nous aimons appelés “construire fou”, nous préparons donc de nouveau univers, de nouveau test de structure qui envoie sévère, comme çà, pour le plaisir de la construction.

510

Et comme tous mois d’avril qui se respecte on a des palettes dans la cour !! (cf : Faites de l’image 2011) sauf que ce coup-ci elles vont servir de scène pour le concert du 12 mai au Paul Asso !! yeeeeaaahhh !!!

311

Mais bon vous inquiétez pas Mr, Dame, parfois on se détends, la preuve ! on est parti dimanche à la plage avec les coupains et coupines, vu qu’il y avait plein de sable du coup on s’est fait un petit château de sable, on a bien rigolé !!

sable

Allez au plaisir ! rdv le 11 et 12 mai donc !!!

********************************

Sinon j’ai vu qu’il y avait çà samedi !

561926_3668908284205_1319777307_62053855_1744235799_n