Range tes tongues !!!

Bon c’est ok vs avez fait vos petites bricoles estivales ?! bien bu, bien bronzé, bien blindé l’appareil numérik, bien taper du Kms en pleins cagnass, et encore plus fauché du coup hein !! enfin bref toujours est-il qu’au moment même ou je tape ce post Toulouze se repeuple très très rapidement (si, si…)…. mais c’est comme çà, c’était prévu il paraît, par contre je peux vous dire que çà ramène beaucoup de festivités tout çà ! c’est vrai ? bha oui.. kel genre ? bhé chépa…genre, concerts, expo and more !! ah ok, merci…de rien tchao….et çà attaque pas mal avec un petit wiiikend de reprize plutot pas mal !!

Et on commence avec….un concert au..PETIT LONDOONN !! ce soir a 20h donc ! d’aprés une source sûre, il y aura aussi en plus….1UP Collectif !!

trucs2

On peut, si on le désire/souhaite aller à une expozition et un vernizzage (le vendredi 02) sera mis en place a la Médiathèque Associatives !! attention çà dure ke jusqu’au 15/09 !

1

vendredi donc,  avec une soirée 400 % To Loose Punkers !! et çà passera à l’Emergence (qui a toujours besoin de soutien !)

02

Sinon ya un plan Ciné plein air sur la place Arnaud Bernard le Samedi 03/09 - 21h - Gratuit

persepolis_3-09-21h-ab

Pas mal pour un début !!!

Ce n’est pas forcément une nouvelle, mais bon…vs connaissez surement Fugazi, surement aussi Wu Tan Clan, bhé la pour le coup c’est Wugazi..étrange mix, pas forcément ?
….toujours est-il qu’il ya meme un album, (téléchacharble la) et ce n’est pas déplaisant à écouter ! même si perso je trouve qu’il ya quelques longueurs sur des morceaux…mais allez-y ! çà fait toujours plaiz !

One Comment

1. jean raoul
    Posted 1 septembre 2011 at 11 h 50 min | Permalink

C’est vendredi la soirée à l’emergence, c’est écrit sur le fly.